Les pavés d'Icare (suite)

Publié le par Nathalie-Noëlle Rimlinger

Cher Pascal,

Tu m'as écrit un commentaire et en voulant te répondre, je me suis écrite à moi-même... Ce qui m'arrive est ce qui va bientôt arriver à Camille ! Nous prévoyons de faire une série sur Youtube, les comédiens et moi, en Auvergne, pour filmer des étapes du fameux manuscrit trouvé, avec les descriptions, les situations, les dialogues joués ou lus dans les lieux... Nous allons ainsi mettre en relation des paysages, des lieux présents, avec un témoignage du passé. La série s'appellera : "Sur les traces de Camille Fabre - le manuscrit trouvé"... Nous diffuserons les épisodes sur Youtube, Facebook et overblog et cela marchera avec Ulule, pour éditer si possible le manuscrit...

Quant à notre Icare, il s'agit du récit de la vie d'une femme : "Icare Hyppocamia" dont "les Pavés" sont un chapitre. Comme j'ai encore, par miracle l'original, voici des images du livre et la dernière vraie fin (à la fin : elle saute...).

Je t'embrasse. Tu es un merveilleux lecteur !

Pour accéder aux Pavés, on peut suivre le lien sur facebook... ou taper sur Google :

Les Pavés d'Icare, Nathalie-Noëlle Rimlinger, l'érudit... On arrive au PDF. Je remercie vivement l'éditeur de sa géniale idée !

 

Les pavés d'Icare (suite)
Les pavés d'Icare (suite)
Les pavés d'Icare (suite)
Les pavés d'Icare (suite)
Les pavés d'Icare (suite)

Publié dans livres

Commenter cet article